Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
2 mars 2010

monotonie

Sa y est je suis de retour à Nantes. Je déteste cette ville avec tous ses gens méprisants, cette bande de fo-culs. je n'ai qu'une envie ne plus les voir et partir. Seulement pour moi ce sera la fac de droit de Nantes. Ah les vacances à Paris étaient si merveilleuse, les gens n'avaient pas de préjugué. On pouvait être qui bon nous semble. La vie était paisible. Alors qu'ici tout est compliqué. Les gens sont chiant et incompréhensible. De plus , je m'ennuie.. Tout est monotone. j'ai envie de me tirer une balle (sens figuré du terme je précise) Les cours ne me motivent pas ou plus. J'ai besoin de projet loin d'ici. j'ai une impression d'étouffement ici. j'en peux plus mais comment le faire comprendre à mes parents. Ils ne veulent pas. C'est vrai que je ne suis peut être pas assez mature pour vivre seule mais merde j'ai l'impression que je vais exploser. Cela devient un sentiment étrange de vide. Qu'ici il n'y a que le parraitre c'est affreux. ON SE FAIT CHIER ! (enfin surtout moi) Je ne sais pas vraiment si le droit est fait pour moi je doute. De plus cela me parait si loin aussi loin que les nuages dans le ciel qui ne cesse de bouger. J'ai envie de me fixer quelque part ailleurs et commencer à rever. Trouver des gens qui m'apprecie. Je me pose sans cesse des questions sur l'année qui va suivre qui va être assez révélatrice pour moi je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
Publicité
Publicité