Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
18 janvier 2011

On a beau essayé changé évolué finalement on

On a beau essayé changé évolué finalement on revient toujours au point de départ. On a beau essayé rien ne change on reste comme on est avec nos imperfections. notre vie reste la même en dépit de tout nos efforts peut etre que finalement la vie c'est celà. Peut etre que la vie ne sourira toujours car certaine personne peut etre que personne n'arrivera jamais à m'expliquer comment fait-on pour vivre quelque chose comme dans ps i love you la passion l'amour quelque chose de brut et sincère le coup de foudre. C'est peut être bête mais cela parait irréléalisable inatégniable. la vie me déçoit je ne me sens pas du tout satisfaite.tout d'abord niveau relation ma vie n'a aps bougé j'ai beau essayé je tombe toujorus sur des personnes pour qui je ne compte pas et finalement les eprsonnes à qui je voudrais m'attacher ej en  leur plait pas. la vie est bien égoïste c'est vrai. peut être que je suis trop exigeatne je vise trop haut mais finalement le fait de viser plus bas ne me rendra pas plus heureuse. je ne supporte plus d'étudier des choses qui ne m'interesse que aprtiellement peut être que la vie c'est sa on passe sa vie à être insatisfait à vouloir ce que l'on a pas sans réusssir à saisir l'instant présent. On pense à tous ce qui nous manque ce que l'on aimerait avoir sans finalement pensé à ce que l'on a mais l'homme est ainsi fait je suis ainsi faite je vis en permanence avec le sentiment qu'il me manque quelque chose quelqu'un un je ne sais quoi qui pourrait m'aider peut être que c'est jsute une personne un ami un copain quelque chose qui bouleverse ta vie qui donne un sens qui finalement te fait comprendre tes attentes ce que finalement toi tu veux réaliser et que tu te sens capable de réaliser surtout car la vie c'est aps un monopoly on ne peut acheter ce que l'ona  aps. Il faut le faire pousser le traiter correctement. la vie l'amitié l'amour c'est un grand jardinage dont il faut sans cessse enelver les mauvais herbes, les embrouilles superficielles, les rancoeurs seul un travail soigné permet d'aboutir à un résultat mais est ce que cela est vraiment possible. peut être que mes attentes sont irréalisables peut être que finalement je me fourvoi complètement sur moi même. il est évident que je ne me connais pas moi même j'ai du mal à savoir ce que je veux faire ce que je désire avec qui comment j'ai du mal à me comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
Publicité
Publicité