Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
5 mars 2011

Pensée du jour: bonjour !

Deuxième échec de l'année, je crois que je me surpasse enfin pour une fois c'est pas ma faute on ne peut pas forcer quelqu'un à rester avec vous. Peut être est ce que c'est la chose qui me gène le plus que l'on ne veuille plus de moi et qu'on me jette comme on prend un déchet qu'on fout à la benne. Ces excuses étaient pitoyables. Peut être que c'est comme ça la vie  me fait prendre des chemins détournées pour que je m'endurcisse et que je puisse me reconstruire qu'à partir de moi. Peut être qu'il est temps que je choissise des mecs un peu plus stable peut être un peu plus lisse car je m'évertue dans l'autodestruction des instables des avec l'attachements d'une petite cuillère. Je m'amuse peut être à prendre des personnes qui sont des cas désespéré. Peut être le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi sa n'a pas marché peut être que cette fois cela me fait mal car il n'y a aucune raison mais la vie n'est pas justifiabe, il y des  moments où certains cessent tout simplement de tenir à quelqu'un et cela ça fait mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
Publicité
Publicité