Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
20 décembre 2009

Les réflexions d'un dimanche soir.

Je ne comprend, je n'y arrive pas à être satisfaite. Je trouve toujours quelque chose qui me manque. J'ai besoin d'un cadre défini, clair et net. Seulement la vie est loin d'être simple et défini. Je suis donc sans cesse en train de tout remettre en question, moi, mes choix, ma vie et mes amis. Oui je m'interroge sur ceux qui sont présent  et qui le seront encore pendant un bout de temps. Oui j'ai peur de me retrouver seule une fois le lycée et que tout le monde vole de ces propres ailes, qu'ils m'oublient et trouvent mieux ailleurs. Car personne n'est irremplaçable malheureusement et quelque part heureusement aussi. A l'heure actuel, je suis un lycéenne de 17 ans qui n'a pas de copain, des amis plus ou moins là et qui s'ennuit. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi à vrai dire j'ai pas une vie plus vide que les autres. Mais je rêve d'autre chose, quelque chose d'exceptionnelle et qui changerait ma vie. J'ai un caractère de rêveuse oui, je n'y peux rien et puis je regarde aussi surement trop de film. Mais la vie est si fade en ville, nous obtenons tout trop facilement. On veut voir quelqu'un aller hop un ptit sms, plus de lettre, plus de longue heure de marche pour se retrouver dans un lieu magique. Nous naviguons dans un monde de technologie dont je fais partie. Nous dévoilons nos sentiments par texto, internet sans plus jamais avoir le courage de nos actes. Oui, nous nous voilons la face à longueur de temps pour quoi et bien parce que sa fait peur de se jeter à l'eau et de nous rendre vulnérable. Nous avons peur d'un rien , d'une moindre egratiniure. Nous nous enveloppons d'une couche protectrice, nous ne voyions que des gens qui nous ressemble et nous nous fermons au monde car la différence effraie. on a peur de mal réagir quand on voit tel ou tel chose. Et oui qui n'a jamais trouvé sa bizarre de voir deux hommes s'embrasser. C'est pas pour ça qu'il faut dire que ce qu'ils font est mal. C'est juste que chacun vit dans sa petite communauté et a peur d'aller voir des personnes opposés à eux.
La vie m'effraies, j'ai peur de passer à coté de quelque chose et ne pas réussir à m'ouvrir à quelqu'un. Oui j'aimerais trouver quelqu'un qui me comprenne, à qui je n'ai peur de ne rien dire, que je sais qui m'écoutera tout en essayant de ne pas me juger, qui m'épaule, m'embrasse dans le cou, me fait des surprise, me laisse des mots sous mon oreiller. Seulement je ne me voila pas la face, la plupart des gens de mon âge veulent des coups d'un soir. Ben ouai nettement plus pratique désir sexuel satisfait et en plus même pas vulnérable à la personne avec qui on l'a fait. Seulement il faut arrêter de rêver ce n'est pas une vie. C'est juste passer le temps et reculer devant l'obstacle. Car oui l'amour est en quelque sorte un obstacle avec plusieurs niveau qui une fois grimper nous laisse un sentiment délicieux et j'aimerai un jour atteindre cette état, en attendant j'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il n'y a rien de si trompeur que la mine des gens.
Publicité
Publicité